Non ce n’est pas une méduse futuriste en 2016 mais depuis quelque temps j’ai dépassé la deux millième création numérotée dans mon fichier photo. En plus, certaines créations sont regroupées en séries de 5 ou 10 pièces parfois donc ça doit faire pas mal en plus. Je ne suis pas du genre à fêter les anniversaires de ce type, mais je regrette de ne pas avoir mis à l’honneur la 1000 et la 2000, surtout que la 2016 est une vieille perle avec des vieilles cannes que je gardais de côté sans trop savoir pourquoi celle là et pas une autre. Question existentielle …. Je vais aller fouiller dans mes archives pour trouver la 1000 et la 2000 pour voir ….
Pour info la 2000 est le sautoir fait avec la Stroppel cane, et la 1000 est une espèce d’horreur rose pâle de 2008 que je n’ai surement jamais publiée. Ça m’a donné envie de remonter plus loin. La 500 est une paire de boucles bleues pas mal mais si simplistes! La 100 n’en parlons même pas, une bague marron !!! HIIIIîîîî Madonna!!!!!! La numéro un est un sautoir à grosses boules roses et rouge, ouais … bof … j’ai du le porter fièrement à l’époque!
Maintenant il faut remonter en négatif vers tout ce que j’ai fait avant de numéroter les photos.
Là c’est carrément de l’archéologie!
mon tout premier collier en perles polymères, avec inclusion de verre dans la pièce principale.
Retrouvé dans du formol … heuh dans un tiroir, le tout premier collier fimo, fait de perles non rondes disposées de façon très irrégulières, ornées de motifs en spirales écrasées aux traces évidentes de doigts, et comme pièce maitresse une inclusion de fleur en pâte de verre dans de la fimo. Finalement … elle est pas si mal ma 2016 !!!!! Maintenant je retourne à ma créations de nouveaux motifs … l’histoire de faire avancer le schmilblick dans le futur et si possible le progrès !!!!!!
à bientôt!
Laisser un commentaire