Envie de noir, pas de noir de café ni de noir de charbon mais de noir de nuit noire, étoiles discrètes tolérées par des éclats de verre noir et de pigments métalliques du glamour de cernit, tout ça pour des perles bleues et mauves fleuries d’azur. Pour contraster avec le halage naturel de saison qui commence à nous assombrir le décolleté et les bras, il faut accentuer aussi les contrastes dans les bijoux pour affirmer très fort qu’on a envie d’être belles et surtout que ça se voit!
Cadeau de ma Maman, cette croix en argent était montée avec un cordon simple assez long et j’ai eu envie de la porter plus en ras de cou, soit toute seule soit comme ici avec ce sautoir. En définitive, je mettrai surement en vente le sautoir mais le raz de cou et la croix restent dans mon tiroir secret 😉 En revanche j’ai fait un moulage de cette croix et je vais essayer d’utiliser le tampon pour des reliefs et textures … à approfondir. Donc ce matin avec mon tout nouveau te-shirt « pirates des caraïbes » j’ai porté le tout ensemble et j’ai faillit rentrer à poil … non mais je peux porter un peu mes bijoux avant de les vendre? Non non non la croix c’est Maman qui me l’a donnée ça ne se vend pas un jésus offert! Non mais!
Pour clore cet article bleu mauve et noir, « Envie d’être belle et surtout que ça se voit » est ma nouvelle devise! Qui adhère?
Laisser un commentaire